Book Off 2 (Produits en Français ou en Anglais)

Posté le 2008-01-18 09:51:23
Rédigé par Rav
Avis de l'auteur:
Génial
Avis des membres:
Sans avis

Adresse:

31 rue Saint Augustin
75002 Paris

Téléphone:
Horaires: Du lundi au samedi de 10h à 19h30

Acces:

Metro 3 - Station Quatre Septembre
Situé juste en face du Book Off spécialisé dans les produits d'origine japonaise, ce magasin vous propose toute une flopée de livres et DVD d'occasion en français ou en anglais. Le personnel est nipponophone, les clients japonais pourront ainsi demander ce qu'ils désirent en toute sérénité (Mais je doute qu'ils consultent un site entièrement en français).

Les rayons qui nous intéressent se situent au premier étage (Hé oui, il y a 2 étages ! Mais le rez-de-chaussée se concentre dans les livres divers d'occasion). Au premier étage, vous trouverez un immense rayon de mangas d'occasion en version française. Le prix est souvent de 4€50 que ce soit un Tonkam, un Akata, un Glénat, un Pika, un Tokebi... C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais le choix est vaste ! Il y a en tout un rayon et demi de mangas. Quand je dis un rayon est demi, c'est environ douze grandes bibliothèques remplies de mangas ! Un choix conséquent. L'état des mangas varie de "Oulalala, mais on dirait du neuf !" à "Zut, la couverture est froissée...". Il y a aussi une grosse bibliothèque circulaire (comprendra qui pourra ou verra) proposant des DVD d'occasion à un prix que je n'ai pas regardé.

Le magasin reprend les mangas et les DVD à un prix dérisoire (comptez 70 cents par manga).

Une boutique idéale pour finir son tour des mangas d'occasion de mangas à Paris.
Image de l'enseigne IMG_0014.JPG

Remarques:

Des mangas en VF et des animes d'occasion.

Site Web: http://www.bookoff.co.jp/ (En japonais)

Carte (GoogleMap):

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
  • Tsubasa Dimension
  • Bleach France
  • Resto de Paris
  • Blog sur des dramas et animes
© Seraphic Corp 2001-2009 / Les images appartiennent à leurs auteurs respectifs - Toute reproduction totale ou partielle est interdite