Les passionnées de lingerie féminine de soirées risquent d’être tristes. En effet le distributeur français de lingerie SilaModa annonce la fin de certaines marques.

Ce grossiste lingerie reconnu et fournissant plusieurs pays a décidé de stopper les marques Hustler Lingerie et Electric Lingerie entres autres. Les raisons de cet arrêt brutal, ne plus être en adéquation avec les marques citées.

Voici quelques mots du distributeur :

« Une marque de lingerie a besoin de se remettre sans cesse en question, d’innover, d’être à l’écoute des besoins des différents pays qui assurent sa notoriété ce qui n’est plus le cas des ces marques présidées par une seule et même personne qui pense davantage à son compte bancaire qu’à réfléchir à de nouveaux produits. Pour ces raisons, et il y en a beaucoup d’autres, nous préférons axer notre distribution de lingerie avec d’autres marques plus sérieuses comme DreamGirl, Obsessive ou encore Beauty Night »

Les clients de SilaModa non donc pas de souci à avoir, le grossiste en lingerie accentue toujours et encore sa position de fournisseur en dropshipping avec encore plus de choix qu’avant.

Afin de mettre un terme à ces différentes marques, dont vous trouverez le détail sur le site officiel réservé aux professionnels de la mode et de la lingerie, SilaModa organise un déstockage jusqu’à liquidation totales des stocks sur les marques Hustler Lingerie et Electric Lingerie avec des remises allant de 40 à 50%, une vraie opportunité à saisir.