musique :
Ana Wel Azab We Hawak - Mohamed Abdel Wahab (Egypte)

retour page précédente

 

Comme un destin fatal menant irrémédiablement le jeune Marakchi vers l'inévitable, Abdu est tombé dans le piège des touristes sexuels.

 

La première fois

Un jour où j'étais allé à Marjane, le seul supermarché de Marakech, un touriste m'a dragué et m'a proposé de venir chez lui boire du vin. Il y avait un autre homme dans sa voiture qui avait l'air très bizarre et drogué. Le touriste avait une chambre dans une villa. On est monté, il m'a parlé, m'a fait boire, fumer. Puis il a appelé le gars qui était resté dans la voiture. Il était bizarre car il se droguait avec les piqures, il s'appelait Jerry. J'en avais peur, trop bizarre. L'autre s'appelait Laurent est il s'est mis tout nu sur le lit et il m'a dit de faire pareil et de le baiser. Puis après, l'autre qui était resté assis et à moitié drogué et arrivé et s'est déshabillé pour que je le baise aussi, ça me plaisait pas trop et puis finalement, je les ai baisé tous les deux. Il m'a donné 500 DH. Finalement, dans cette villa, j'y suis resté une semaine entière sans sortir. Il y avait neuf personnes, chacun avait une chambre louée par le propriétaire, ils vivaient nus dans le salon ou habillés, Joël, était le propriétaire, le seul qui voulait me niquer. J'ai refusé. Je les ai tous baisé, les uns après les autres, et ils me payaient à chaque fois. Il y a même eu un allemand qui m'a donné 2000 DH. La jeune bonne s'y est mis aussi et a insisté pour que je la baise dans la cuisine pendant que je mangeais, finalement c'est moi qui lui ai donné 200 DH. Quand je suis sorti de cette villa, j'avais plein d'argent, mais la tête bizarre. J'ai trouvé tout ça étrange. Je ne suis pas rentré chez moi. Je suis allé à l'hôtel, j'ai fait le riche, je me suis acheté des vêtements, luxe, dancing, putes, vins, cigarettes... En quatre jours, je n'avais plus d'argent et je retournais à la maison pour réfléchir à tout ce qui m'était arrivé.

Retour à la place

22H00, dans les débuts de cette année (2001). Un pédé suisse, musclé, parlant très bien arabe, m'a dragué et m'a emmené chez-lui. C'était loin du centre. Je l'ai baisé toute la nuit et il m'a donné 1000 DH. Il voulait que je reste avec lui mais je n'ai pas voulu et il m'a ramené à Marakech en voiture. J'ai donné la moitié de la somme à ma mère. Je suis resté une semaine tranquille. Un soir, je suis allé au "Prince", c'est la rue Ismaël qu'on appelle comme ça. J'ai trouvé un ami et on a échangé des idées, écouté de la musique gnaoua, fumé du hashish. Chez lui, on est resté tranquille toute la nuit. Le matin, j'étais crevé, je voulais dormir et en rentrant chez moi, devant un hôtel, un vrai guide après avoir insisté pour me dire qu'il m'avait vu draguer des touristes sur la place malgré que je lui dise que ce n'était pas vrai, m'a proposé de monter à l'hôtel pour voir un de ses clients, un vieux de 60 ans qui cherchait un jeune. Il me faisait passer par derrière l'hôtel et en échange, je devais lui payer un pourcentage sur ce que me donnerait son client. Finalement, j'ai atterri dans sa chambre, j'avais besoin de me réveiller, j'ai pris un bain. J'étais bien, je me relaxais, le vieux est entré. Bon, je suis resté une journée avec lui. Il m'a payé 3000 DH. J'ai donné 100 DH au guide. J'ai moins dépensé l'argent et j'ai tenu plusieur jours. J'ai acheté un portable, une bague pour ma soeur de 300 DH, café, ciné, dancing... Puis je suis parti à Essaouira pour une journée. Après quelques temps, j'ai travaillé quinze jours avec un ami dans un grand marché commercial de légumes pour 50 DH par jour. Je continuais d'aller au Prince et au dancing. Quand je n'avais pas d'argent, il m'arrivait de manger quelque part puis de partir en courant sans payer, ou de prendre un petit taxi (les taxis urbains), puis au moment de payer de m'enfuir dans les petites ruelles que je connsaissais bien.

 

Mohamed

Un soir au dancing, j'ai retrouvé Mohamed, mon jeune compagnon de prison. Il avait complètement changé. Il n'était plus le jeune naïf que j'avais connu. Il travaillait dans le dancing, secrétaire du directeur. Il était avec une pute, Salina. On a bu, fumé du hash... Il m'a raconté tout ce qui lui était arrivé depuis. Dans la prison, après que j'étais sorti, il s'est fait violé par les autres, puis un jour, il s'est fait un ami qui était pédé. A sa sortie de prison, un jour, il était allé sur la place et un homme arabe avec qui il a discuté, l'a invité chez lui dans un mauvais quartier de la médina. Chez lui trois autres gars attendaient et ils l'ont baisé durant deux jours, ils buvaient, se droguaient, puis ils l'ont relâché sans le payer. Il est retourné à la place et il a fait la connaissance d'une pute (Salina). Elle était gentille et compréhensive. Elle l'a hébergé dans la médina. Plusieurs autres putes habitaient avec elle et ça posait des problèmes car elles n'étaient pas contente. Il est resté chez elle durant une semaine. Elle lui a trouvé du travail au dancing, car elle connaissait bien le patron. Il a été balayeur, puis plongeur et enfin secrétaire car le patron s'est rendu compte qu'il était éduqué et connaissait la comptabilité. Au début, il dormait dans le dancing, puis il avait trouvé un petit studio à côté du dancing. Il était amoureux de Salina. Ensuite, après m'avoir raconté tout ce qu'il avait vécu, Mohamed m'a proposé de travailler avec lui au dancing. J'ai refusé car j'avais arrêté la drogue et l'alcool et j'avais pas envie de reprendre. Il m'a emmené chez lui. Il m'a expliqué que quelquefois, il ramenait des jeunes chez lui. On s'est couché, il a voulu qu'on fasse l'amour, ça m'a un peu géné. C'était la première fois que j'ai fait l'amour avec un arabe. Je l'ai baisé. Le matin il m'a donné 200 DH, mais c'était pas pour me payer, c'était parce qu'il était mon ami de prison, qu'en ce moment il travaillait et avait de l'argent et que moi, je n'avais rien, c'est tout. Il m'a dit de revenir le soir. Je suis rentré chez moi puis je me suis reposé car je dormais très mal depuis longtemps. Le soir, je suis retourné sur la place. J'ai rencontré un ami et on a joué aux cartes dehors, jusqu'à 04H00 du matin. Après, j'avais envie de faire l'amour, je me suis balladé jusqu'à la Koutoubia et dans le grand parc, sur l'avenue Mohamed V et je me suis endormi. Plus tard, je passais mon temps au ciné et je suis ressorti le soir. Je suis allé sur la place. Je cherchais à draguer pour faire l'amour. Sur la place, je repère rapidement tout le monde, je les regarde, les observe. Finalement, j'ai trouvé un arabe pédé, jeune. Il m'a ramené chez lui, dans Guéliz. il s'appelait Khaled. On a baisé toute la nuit. Il m'a expliqué qu'il était pédé. Le matin, il voulait me donner 200 DH, j'ai refusé qu'il me paye. Je suis rentré dormir à la maison.

 

suite en cliquant ici

 

Interdiction formelle de copier ou d'utiliser le texte de cette page.
Pour utiliser un élément ou un texte de cette page, contactes-moi auparavant. filoumektoub@hotmail.com
Copyright © 1999 - 2004 filouMektoub1. All rights reserved
Certains éléments de ce site (images, fichiers gif...) proviennent du domaine Internet et ne mentionnaient aucun copyright -
Si toutefois vous en êtes l'auteur ou le propriétaire, contactez-moi aussitôt si vous souhaitez leur retrait immédiat ou si vous voulez que j'indique une précision vous concernant en regard de ces éléments.