musique choisie par Marouane

retour page précédente

 

Sexualité

Marouane : Alors, bon, moi, comme tu le sais déjà, je suis un beur gay mais y'a presque personne qui le sait, juste Mourad, toi, et deux amis d'enfance dont un qui est aussi pédé.

 

filou : T'es déjà allé avec une fille ?
Marouane : pas jusqu'au sexe mais Ouai, obligé... Enfin, non, pas obligé, mais comme dans la cité, c'est le principal sujet de discussion avec le foot... de tout petit, j'ai imité mes grands frères qui se retournait pour regarder le cul des filles en disant des conneries, alors j'ai fait pareil. C'est tout un rôle qu'on apprend de tout petit, en famille, avec les copains. Comment on doit se comporter pour faire bien viril, le vrai dur quoi... Même si à l'intérieur on est doux comme un agneau. Tu sais, dans la cité, il faut se faire respecter et pour ça, quand on est un tendre, on doit être encore plus comédien que les autres et plus malin aussi. J'en ai déjà discuté avec mon frère et lui alors, moi qui le connais par coeur, je peux t'assurer que c'est le plus doux et le plus gentil des mecs de la cité et pourtant, tout le monde le craint avec son air menaçant. Il s'est battu qu'une seule fois et c'était à cause de moi pour me défendre parce que j'avais fait des conneries. Remarque, dans le quartier, y'a un copain de mon frère ainé qui assume qu'il est pédé et pourtant les autres l'acceptent et le respectent. En tout cas, il sont sympas avec lui, mais c'est un grand dur et musclé et il fait les arts martiaux et la boxe, c'est peut-être pour ça. Mais dans son dos, des fois, ils disent des conneries qu'il est pédé, enculé et tout ça, alors moi, ça me fout un peu les pétoches si on disait des trucs sur moi, ça me foutrait les boules.
filou : Mais tu sais, les gens trouvent toujours un truc à dire sur les autres quand ils ne sont pas là, alors forcément, ils doivent parler de toi dans ton dos.
Marouane : Ouai mais bon, tant qu'ils parlent pas de moi que je suis gay ça va.

 

filou : Je remarque que tu dis facilement "pédé" pour les autres mais tu te dis "gay"...
Marouane : Bon, je suis un pédé ! ça te va ? un pédé arabe au lieu de "un beur gay", t'es content ?
filou : T'es fâché ?
Marouane : Ouai, non... excuses-moi mais j'assume pas encore trop bien
filou : Tu veux qu'on parle d'autre chose ?
Marouane : - non non on continue, avec toi ça va, je me sens bien... (silence). En tout cas, je ferais tout pour que ma famille soit jamais au courant, surtout mes frères car ils me tueraient et ils me foutraient dehors de la maison, mais mon père ça lui ferait trop de mal
filou : Et ta mère ?
Marouane : ma mère elle m'aime et je suis sûr qu'elle connaît tous nos petits secrets à chacun. Mon père aussi il m'aime mais il n'est pas assez fort pour supporter tous ces trucs de la vie qu'on lui a pas appris. Il sait que ça existe mais il préfère vivre dans son monde qu'on lui a appris, il aime pas la découverte des choses nouvelles, il est très simple mais il laisse ma mère aller au cours du soir pour apprendre à écrire l'arabe et pour apprendre le français. Mon père est très bon et c'est pour ça que je lui ferais jamais de mal, il est un musulman de coeur. Donc, je veux pas que personne apprenne que je suis homo car toute la cité le saurait en une heure et ma famille aussi. En fait, je remarque qu'on peut être qui on veut mais ça doit rester caché. On doit pas l'annoncer au grand jour sinon c'est les emmerdes.

filou : Tu es très beau gosse et intelligent, tu dois attirer facilement les filles.
Marouane : C'est mieux pour moi, je me débrouille pour qu'elles se disputent entre-elles à cause de moi et ça m'évite d'en avoir une pour de bon et comme ça, les mecs de la cité me prennent pour le roi des tombeurs de meufs même si je m'en suis jamais tiré une.
filou : Tu as déjà fait l'amour avec un garçon ?
Marouane : On s'est un peu fait des trucs avec mon frère, juste des trucs d'affections, j'aime bien être contre lui, entre ses bras, sinon deux fois avec des mecs, un que j'ai enculé et l'autre on a fait l'amour mais pas le sexe.
filou : Qu'est-ce que tu appelle faire l'amour ?
Marouane : S'embrasser, des caresses, des trucs qui excitent, aussi se branler, et le sexe c'est enculer.
filou : C'est quoi pour toi actif et passif ?
Marouane : Alors comme je te disais l'autre fois, j'ai plus la même idée depuis que j'ai vu ton point de vue sur ton site. (c'est ce sujet qui est à l'origine de notre rencontre réelle après un débat passionné par mails). Avant je pensais que chez les pédés y'avait les enculeurs et les enculés comme l'homme et la femme, la bite et la chatte. Mais bon, tu m'as obligé à réfléchir avec ta phrase à la con, t'as trouvé les bons mots qu'il fallait et après, je me suis rendu compte que ça veut rien dire actif et passif et qu'on est pédé quand même qu'on soit dessus ou dessous puisqu'on aime un homme et qu'on s'offre du plaisir à égalité, enfin, tu le dis mieux que moi. Car comme toi si j'aime pas, je baise pas. En tout cas, pour l'instant je me suis pas encore fait sauter mais bon, si un jour je trouve un mec et que je l'aime profondément, alors pronfondément il pourra me prendre... Tu dis plus rien ?
filou : Je t'écoute avec intérêt...
Marouane : ça te plaît que je te parle de cul hein ?
filou (rouge de confusion) : N'importe quoi... parles-moi plutôt de ton mec idéal...
Marouane : Cool, qui se prend pas la tête, qui fait pas le fier, intelligent qui comprend tout sans rien dire, comme toi le premier jour où je t'ai rencontré...
filou : Pourquoi le premier jour et pas aujourd'hui ?
Marouane : Parce qu'aujourd'hui tu fais exprès de me poser des questions cons et que l'autre fois on avait un vraie discussion, c'était vraiment bien. Alors, je continue... sportif, qui a le sens des responsabilités, qui est pas exagéré dans son comportement ou dans ses idées, en un mot : Naturel.
filou : Un beau gosse du bled ?
Maroune : Du bled ou d'ailleurs, c'est pas important pour moi, je suis pas raciste, c'est pas l'extèrieur qui est important.
filou : Un ami beur m'a dit qu'il préférait être avec un autre beur car le courant passait plus facilement et que côté sexe le prépuce le génait et un autre ami beur m'a dit lui, qu'il ne pourrait jamais baiser avec un autre beur... tu penses quoi de tout ça ?
Marouane : Que c'est des mecs qui pensent qu'au côté matériel de la baise. Quand l'Amour est là, quand il y a les sentiments, on est aveugle, tout se fait dans le coeur. T'as vu les annonces sur les forums, ça craint un max, ils m'écoeurent : "cul en chaleur cherche grosse bite d'arabe !!!". Ils doivent vraiment être mal dans leur tête et dans leur coeur pour en arriver à fantasmer aussi connement
filou : Bon, on va arrêter ce sujet car je vais finir par tomber amoureux de toi
Marouane : Si tu m'avais pas montré ta page secrète, je dirais que c'est déjà fait, tu veux qu'on en parle ?
filou : Non, ici, on parle de toi uniquement.
Marouane : C'est domage car je t'aurais parlé de mes secrets qui sont aussi lié à ta page...
filou : Pas de chantage et dis moi un peu ce que tu penses de notre Société, de l'éducation, des médias...
Marouane : Je pense comme toi !
filou : mais encore...
Marouane : Exactement comme toutes les pages de ton site, c'est tout ce que je pense.
filou : Bon, parles-moi au moins de l'éducation scolaire...

 

suite en cliquant ici

 

à la demande de Marouane :
Interdiction formelle de copier ou d'utiliser ses idées évoquées sur cette page.
Pour utiliser la page complète ou un texte entier, contactes-moi auparavant.filoumektoub@hotmail.com
Copyright © 1999 - 2004 filouMektoub1. All rights reserved

 

 

Soit l'autre, entre et