dimanche 6 septembre 2009

L'éducation spirituelle


si n'importe quel personne regarde la vie des musulmans aujourd'hui trouver qu'il avait été remplie d'aspect matériel et la propagation de la mentalité de consommation est effrayant, tout le monde qui se passe derrière le mirage de la puissance de ce monde et à la jouissance et ses désirs, tous fascinés par le développement de l'équilibre physique et d'assurer l'avenir proche et lointain, malgré la fatigue et haletant de fatigue là et haletant, au motif que la réalité inexorable, les transactions entre personnes perdu beaucoup d'aspects de la compassion et la coopération, il est également devenu mesurée par ce que vous gagnez du bénéfice et du profit, ne peut comprendre que certaines personnes qui ont du goût jamais la douceur de la foi et de saveurs fraîches, mais pour obtenir cette grande partie de la juste et réformateurs, elle n'est pas acceptée par l'esprit et détend du servent, quelles sont les raisons pour lesquelles je me le demande?
  1. Avez-vous réussi à l'assaut farouche de l'occident à adapter les esprits des musulmans à devenir stéréotypée intéressées par la consommation matérielle?

  2. Quoi s'agit-il la vie des musulmans perdu de sa gloire et envahi par la haine des cravates, haine, au lieu de compassion et de coexistence?

  3. Où est l'équilibre entre la douceur du matériel et spirituel qui l'Islam est venu à réaliser dans la vie des gens?
Il ya une guerre ouverte lancée par la civilisation occidentale en vue de diffuser la consommation de matières mentale chez les musulmans; que cette civilisation a été construite sur la base de l'exclusion de la religion de la vie sociale, et, en conséquence, il devient un manifestations purement physique de ce qui a été détruit par les religions divines, et contrairement à tous ceux qui sont contraires religion de l'Islam , et en faire le fondement de la civilisation, qui a rassemblé toutes les valeurs spirituelles et matérielles. Parmi les phénomènes les plus importants qui ont accompagné civile européenne :
  • Il n'y a pas de dieu ,la vie est matériel
  • La liberté sans restrictions
  • ....

Aucun commentaire: