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LES TROUBLES DE L'OUÏE
ET LA MUSIQUE FORTE
traduit par xavier

         Loud music and hearing damage         

Le plus long, le plus haut : le Viaduc de Millau

Enfants et violence de tétévision

systèmes de classification de l'homme, en utilisant l'exemple de la classification des « organismes vivants » (taxonomie)

Pourquoi la logique aristotélicienne ne fonctionne pas

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Liste des contenus

à revoir:

four months after the fire at the cathedral of notre dame de paris
(en anglais)
Where the Notre Dame de Paris fell

Comment est fort bruyant ?
  La table - les niveaux bruyants communs et les réactions typiques
Qu'est-ce que Bill Clinton et Pete Townsend du Who ont en commun ?
Le machismo du rock vit, en dépit de la menace de la perte d'audition permanente
Donc juste quel est le problème ?
Ce que la musique forte fait à votre oreille : la physiologie de l'oreille et l'audition
Bruit et perte d'audition
Faire attention à votre audition !
Les casque, les oreillettes et les écouteurs intra-auriculaires
évidence expérimentale
Je ne vais pas cesser d'aller aux concerts de rock !
Les problèmes avec les écouteurs intra-auriculaires conventionnelles
Ainsi que les groupes font-elles ?
Protèges-tympan typiques de qualité supérieur (comme employé par des musiciens) 
Si vous avez besoin de l'aide plus approfondie ou DU conseil

Comment est fort bruyant ?

Les niveaux bruyants communs et les réactions typiques

Activité

Niveau de bruit [DB (A)]

Volume apparent

Réponse physique typique


dementi de publicité

Lancement de fusée 180   Niveau de danger
Seuil de douleur
Coup de feu
Moteur à réaction enlevant (décollant)
140   Niveau de danger

Jet militaire
Sirène de raid aérien

Fusil de chasse

Presse hydraulique @ 3 m

130

512 fois aussi fortes

Capacité limitée d'entendre le discours amplifié.
Le bruit peut causer la douleur.

Peut endommager l'audition
après exposition de 3.75 minutes par jour

Corne automobile
Avion d'hélice
Sirène d'alerte aérienne
120 256 fois aussi fortes Peut endommager l'audition
après exposition de 7.5 minutes par jour

Décaper à la sableuse
Cochons grinçant
Bateau à moteur intérieur
Boîte de nuit typique
Moto non amortie @ 7m

110

Plus de 128 fois aussi fortes!!

L'effort vocal maximum.

Peut endommager l'audition
après exposition de   30 minutes minutes par jour

Musique de rock amplifié 110-130 Plus de 128 à 512 fois aussi fortes!! Peut endommager l'audition
après exposition de 3.75 – 30 minutes par jour
Hélicoptère
Tondeuse à gazon de motorisé
105   Peut endommager l'audition
après exposition de 1 hour par jour

Décollage du jet @ 500m
Klaxon du train @ 30m 
Camion diesel
Marteau-piqueur pneumatique

100

64 fois aussi fortes

Peut endommager l'audition
après exposition de 2 hours par jour

Poids lourd@ 15m
Rue de ville animée
Dépassement de la moto
Tondeuse à gazon
Cri fort
Hurlements d'enfant

90

32 fois aussi fortes

Tres Ennuyeux.

Peut endommager l'audition
après exposition de 8 hours par jour

Usine moyenne
Rasoir électrique
85    

Carrefour actif
Chantier de construction d'autoroute
Moteur hors-bord
Réveille-matin (avec un sonnette)
Train de marchandises (15m away)

80

16 fois aussi fortes

Ennuyeux.

Circulation d'autoroute @ 15m
Circulation au bord de la route
Klaxon du train @ 500m
Aspirateur
Mélangeur
Machine à coudre électrique
Restaurant bruyant
Conversation dans une voix forte

70

8 fois aussi fortes

Utilisation téléphonique difficile.

Machine à laver/lave-vaisselle 65    

Trafic léger @ 15m
Quartiers de ville ou commerciaux
Bureau bruyant
Conversation normale
Dessiccateur de vêtements
Séchoir de vêtements

60

4 fois aussi fortes

Intrusif.

Bureau tranquille

50

2 fois aussi fortes

Brouillage de discours.

Réfrigérateur 45    

Secteur résidentiel tranquille
Cuisine/salle de bains
Bibliothèque publique

40

Niveau de référence
bas arbitraire

Tranquil.

Froissement des feuilles
Musique très douce
Studio d'enregistrement
Séjour/salle à manger/chambre

30

1/2 en tant que fort

Silencieux.

Seuil de perception de l'audition

10

1/8 en tant que fort

Un peu audible.

Seuil de l'audition

0

N/A

Non pas audible.

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Question:

Qu'est-ce que Bill Clinton et Pete Townsend du Who ont en commun ?

Réponse:

Ils tous les deux ont des troubles de l'ouïe résultant de l'exposition à la musique forte. Dans le cas de Bill Clinton, il reçu des dommages de l'audition en jouant le saxophone dans une groupe pendant ses années de l'adolescence.

Le 3 octobre 1997 : NY Times
L'âge mûr rattrape Bill Clinton : des médecins ont équipé le président baby-boom des prothèses auditives vendredi Clinton, qui viendra d'avoir 51 en août, se plaignait au sujet de la perte d'audition, la décrivant comme problème dans ses examens médicaux annuels depuis ses jours comme gouverneur d'Arkansas.
Il a constaté qu'il s'était détérioré cette année et avait signalé ayant l'ennui entendant des gens dans les réceptions bondées. Le secrétaire de presse présidentiel McCurry a dit « effectivement, souvent il ne peut pas distinguer les mots des chahuteurs lui crient pendant qu'il fait des discours ... »
Pour ce que les médecins ont nommé une perte d'audition à haute fréquence dans les deux oreilles, Clinton a été pourvu pour le type d'appareil auditif qui peut être facilement placé complètement à l'intérieur de son canal d'audition, à peine évident aux autres gens.
Le problème du président, une difficulté modérée en entendant des sons à haute fréquence, est typique d'une perte de l'audition en raison du vieillissement et de l'exposition aux bruits forts.

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Le machismo du rock vit, en dépit de la menace de la perte d'audition permanente

Pris d'Anderson, de Brett, The treble and the damage done
Vol. 20, Twin Cities Reader, 01-11-1995, pp 15. Parfois mon mes oreilles sonnent sourd et bas. J'entends quelque chose que ressemble à d'un croisement entre le fredonnement d'un organe Hammond et le ronronnement d'une voiture de luxe bien reglée. Des autres fois le bruit est comme un cri aigu faible et élevé, tantôt il déferle, tantôt il monte comme les vagues déferlantes. Le plus souvent, ma tête siffle comme l'intérieur d'un coquillage , en provoquant une sensation fraîche qui a l'impression que mes oreilles répandit le gaz. Aussi imprévisible que la nature de mes propres échos personnels pourrait être, il est certain que je me réveillerai d'une nuit passée en sucant en bas de la musique forte de rock avec une gueule de bois qui n'a rien à faire avec de la bibine.

Je ne suis pas seul.

« Ce que se produit est que les cellules de cheveux sont endommagées, elles ne sont pas mortes, » ; Dr. Sam Levine (un otolarynologue) explique. « Etant donné qu'elles sont endommagées, vous perdez une partie de votre audition. La plupart du temps, si vous sortez du milieu, vos cellules de cheveux récupérera un peu. Chaque jour, elle [ votre ouïe ] revient, mais pas aussi bon qu'elle a fait la veille. Finalement, pendant une longue période, des cellules de cheveux sont endommagées en permanence au lieu d'être dommagé temporairement. »

La plupart des gens préféreraient à croire que les troubles d'ouïe sont commes les carambolages, le crime violent et les audits fiscaux - quelque chose qui affectent d'autres. Il y a quelques cas célèbres. Le guitariste Pete Townshend du Who était peut-être le premier musicien de rock en vue à rendre publique les problèmes de la perte d'audition.

La mise à jour - décembre 2002 - Peter Townsend rapporte que il est devenu sourd presque totalement, il peut plus n'entendre ce que d'autres disent.

la physiologie de l'oreille et l'audition

Il y a deux ans plus tard, la rumeur s'est répandu largement que Dave Pirner de Soul Asylum a eu des bourdonnements d'oreilles. Bien qu'il ne l'ait jamais confirmée à la presse, le tour soudain de sa groupe à faire la musique acoustique et l'utilisation provisoire d'une barrière de déflexion des bruits autour les tambours de Grant Young a donné du crédit au rapport. Bob Mould s'est prononcé au sujet de sa perte d'audition, disant à Rolling Stone l'année dernière, « je savent que j'atteins la fin de ce que je peux faire en raison de mon audition. »

Dr Levine explique que si la cellule de cheveux est endommagée ou détruite, ce qui sort est un son anormal n'est pas physiquement créé et est un son qui est littéralement ‘dans votre tête’, connu comme tinnitus ou acouphène.

Benno Nelson, chef du groupe National Dynamite: « Je veux dire, parfois cela deviendra si mauvais, je pensai à moi, ‘pourrait-il me rendre dingue ? Le bourdonnement s'arrêtera-t-elle jamais? C'est vachement nul.

Dr Levine dit l'exposition régulière au bruit qui excède 85 décibels « est considéré être dangereux. » Pour relativiser des bruits, le toubib dit qu'une conversation normale devrait mesurer environ 50 décibels un graphique dans son bureau montre un batteur électrique à 88 décibels, un jet volant en haut à 103 décibels, a rivet machine at 110 dB et une machine de rivet à 110 décibels et à un groupe rock au sommet de la liste à 114 décibels.

Le batteur du groupe Cows, Norm Rogers indique qu'il note seulement des problèmes d'ouïe quand son groupe faire un tournée chargée. À la fin d'une excursion européenne épuisante, par exemple, il dit que la scène dans la fourgonnette de la groupe a ressemblée « étant dans une maison de retraite. C'était pitoyable. Nous criions l'un à l'autre parce que nous ne pouvions pas juste entendre une chose. »

Etant donné que le problème et les dommages faits, pourquoi les groupes ne rabattent pas le volume ? Pourquoi sont des protèges-tympan de 25 décibels toujours une telle vue relativement rare dans les oreilles des passionnés de club ?

Un musicien local insiste sur le fait que le volume élevé est simplement une partie de l'ensemble. « C'est complètement vachement super. C'est le rock et roll, » dit le musicien, qui également souffre de tinnitus et vit avec « un doux, bourdonnement calmant à un niveau d'environ 6 kilohertz. Comme tout ce qui est mauvais pour votre corps, l'absorption les grandes doses de rock monstre assourdissant s'avère justement être impressionnant. - aux volumes inférieurs il est sec et tout à fait entièrement sans satisfaction. »

« Mes oreilles ont eu l'habitude d'arriver comme chaud, » dit-il de ses jours auparavant le tinnitus. « Ils deviendraient chauds et picoteraient quand je faisais complètement de l'improvisation en intensité et j'adore cette sensation. » (Ouais bien, nous ne pouvons pas tous être raisonnables). »

Mais en continuant à aller aux concerts sans boules quies mènent à la surdité ? « Absolument, » Levine dit. « Il n'y a aucun traitement pour l'acouphène ou la perte d'audition. Vos oreilles essayent de vous indiquer quelque chose. Ce qui sonne est le cri perçant de la mort de vos cellules de cheveux. Chaque fois que vous le faites, de plus en plus dommages sont faits. » pour retourner au debut


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DONC JUSTE QUEL EST LE PROBLèME ?

N'importe quel genre de musique forte, non seulement le rock, peut provoquer la perte d'audition temporaire et permanente. La musique battant et constante et le bruit qui continue pendant de longues périodes sont des causes communes de surdité.

Si un bruit est si fort que vous deviez crier pour se faire entendu (qui arrive souvent ou quand on va à un concert), au cours du temps le mécanisme de l'oreille intérieure sera blessé.

Protection des oreilles

La perte d'audition incitée de bruit peut se produire à n'importe quel âge.
La perte d'audition causée par le bruit est souvent un état très évitable. Les médecins recommandent que les gens prennent des mesures pour protéger leurs oreilles contre endommager les niveaux élevés du bruit.

La perte d'audition temporaire peut se produire après que vous ayez été exposés au bruit fort pendant seulement 15 minutes. Si vous avez la perte d'audition temporaire, vous ne serez pas capables d'entendre aussi bien que vous pouvez normalement; et vous pouvez avoir tinnitus (dites : tyn-eye-tuss), qui est un mot sophistiqué pour les bourdonnements dans les oreilles. Vos oreilles peuvent également sentir ‘plein’. Ces choses partent normalement et votre audition revient bientôt à la normale.

Comment est-ce que je sais si j'ai besoin de la protection d'audition ?
Si vous devez lever votre voix à être entendue par quelqu'un moins d'un metre de distance, alors vous devriez porter un dispositif protecteur.

  • Des stéréos et d'autres types de dispositifs d'amplification devraient être gardés à un niveau modéré. Les gens devraient pouvoir parler et être entendus au-dessus de la musique. Si les gens doivent crier pour être entendus au-dessus de la musique, alors le volume est trop fort.
  • Pour ceux qui portent des écouteurs (par exemple baladeurs), le volume est également trop fort si une personne se tenant près d'un auditeur peut entendre la musique qui vient par les écouteurs.
  • L'exercice peut également aggraver la perte d'audition due au bruit. « Les gens sont plus stressés quand ils s'entraînent à la gym. Quand nous sommes stressés nos oreilles deviennent plus susceptibles, des bruits ne doivent pas être en tant que fort d'affecter l'audition. »

Le rock fort peut-il provoquer la surdité ?
Bien sûr, You bet, mais la musique ne doit pas être si forte qu'elle fait mal à vos oreilles pour cela pour provoquer le dommage. Si elle est ainsi fort vous ne pouvez pas entendre une conversation normale, c'est probable qu'il nuit à votre audition.

Si on va à qu' un concert rock, cela vraiment endommagera l' audition ?
Tout dépend sur l'ntensité du son et et pour combien de temps vous êtes exposés. En général, plus le bruit est fort, moins le temps nécessaire avant des dommages d'audition se produira.

C'est bien typique que vous pouvez connaître une perte d'audition temporaire après être allé à un concert. Vous pouvez noter que vos oreilles sonnent ou que la parole est assourdé quand vous quittez le concert.

Cette perte d'audition temporaire retourne d'habitude à la normale dans un jour ou deux, mais avec l'exposition répétée, la perte d'audition deviendra permanente.pour retourner au debut

CE QUE LA MUSIQUE FORTE FAIT À VOTRE OREILLE

la physiologie de l'oreille et l'audition

la physiologie de l'oreille et l'audition

L'oreille a trois zones : l'extérieur (la partie visible de l'oreille), l'oreille moyenne et l'oreille intérieure. Une membrane fine, appelée le tympan, divise l'oreille moyenne et l'extérieure. Quand nous entendons, les vibrations du son, ou ondes sonores, faisent passer par l'oreille extérieure et vont en bas du conduit auditif, où les sons frappent le tympan et le font vibrer.

Ces vibrations sont passées par les trois petits os dans l'oreille moyenne - le malleus (le marteau), incus (l'enclume) et stapes (les étriers). De l'oreille moyenne, les vibrations du son sont transmises à l'oreille intérieure (vestibule). Poils très petits dans la cochlée (un organe en forme de d'escargot dans l'oreille intérieure) transforment les vibrations sonores à les impulsions de nerf. Les impulsions sont transmises au cerveau par le nerf (cochléaire) auditif.

Bruit et perte d'audition

L'exposition excessive au bruit fort peut endommager les poils minuscules dans la cochlée et mener à la perte d'audition. En générale, ce type de perte d'audition est réversible (sauf pour quelques cas avec un bruit soudain et très fort, comme avec une explosion).

Toutefois, au cours du temps, l'exposition répétée au bruit fort peut causer le dommage permanent et la perte de l'ouïe. Cette condition est connue en tant que perte d'audition due au bruit.pour retourner au debut

Faire attention à votre audition !

Vos oreilles sont très sensible, l'exposition prolongée aux niveaux de pression acoustique au-dessus de 85dBA endommageront votre audition. Si vous avez jamais été à une fête ou à un concert où la musique forte étiez joués, vous pouvez avoir connu le Changement Temporaire de Seuil (CTS). Cette perte d'audition provisoire peut devenir permanente si l'exposition est faite de façon régulière. Si cela arrive, vous n'entendrez jamais complètement de nouveau. La seule solution réelle serait alors d'être correspondue pour un appareil auditif - pas une perspective attrayante pour quelqu'un, surtout un adolescent.

Une façon de reconnaître si vous avez été exposés aux niveaux de pression acoustique excessifs est que vous avez tendance à entendre un bourdonnement dans vos oreilles.

La sonnerie dans vos oreilles, le fait de siffler, le fait de claquer ou bourdonnement des sons tous représentent les effets de tinnitus, qui est souvent un effet indésirable de perte d'audition due au bruit. Les cellules d'oreille intérieure sont sensibles aux vibrations. Mais s'ils sont nuis, les oreilles enregistreront toujours la sonnerie ou le bourdonnement, même quand il n'y a aucun son.

Rappelez-vous, il est votre audition à haute fréquence qui détériore d'abord. Penser à quelle musique retentirait comme si vous ne pourriez entendre rien au-dessus de 10KHz : comme entendant à une vieille radio de transistor moche ou écoutant la musique par téléphone (aucuns cymbales ou instruments aigus, voix semblant amortis). Protégez-vous, ou juste réglez le volume en bas !

Les fréquences hautes sont perdues premièrement, donc vous pouvez avoir la difficulté en entendant des voix aiguës. La perte d'audition à haute fréquence fait beaucoup de mots sembler pareille, surtout ceux contenant les sons à haute fréquence: S ou C mou, F, SH, CH ou H. Les mots comme “fable” et “sable” peut sembler presque le même.pour retourner au debut

Les casque, les oreillettes et les écouteurs intra-auriculaires

en tant que souvent utilisé, les ipods et joueurs mp3 forts endommagent l'audition

  • « Les responsables principals ne sont pas les dispositifs eux-mêmes [ des iPods et des joueurs MP3 ], mais « les écouteurs minuscules » de modèle intra-auriculaire que les joueurs de musique utilisent. »
  • « Les écouteurs intra-auriculaire sont bien plus à causer une perte d'ouïe que les ecouteurs de type manchon ui ont été employés sur le baladeur et le joueur portatif de CD. »
  • « En moyenne, les plus petits étaient [ les écouteurs ], le plus haut leurs niveaux de sortie à n'importe quel réglage donné de volume-commande. » [ étude de Harvard Medical School ]
  • « Les écouteurs très petits insérés dans les oreilles ne sont pas aussi efficaces à bloquer les bruits extérieurs que les casquesmatelassé, etles utilisateurs tendent à mettre en marche vers le haut du volume pour compenser. »
  • « Un quart d'utilisateurs d'iPod entre 18 et 54 ans écoutaient aux volumes suffisamment pour causer les troubles de l'ouïe. » [ Recherche australienne ]

Comme un chercheur a trouvé était souvent le cas, si on écoute la musique au niveau de 110 à 120 décibels ça fait dommage à l'ouïe dans moins d'une heure et demie. Ainsi, « les piles durables et les plus grandes capacités de stockage encouragent les gens avec les joueurs portatifs à écouter pendant plus longtemps, n'en donnant pas les oreilles une chance de recouvrer ».

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Pete Townshend au sujet des iPods

« Le guitariste Pete Townshend du Who averte les utilisateurs d'iPod qui peuvent faire face à une perte d'audition s'ils débitent le volume vers le haut sur les dispositifs.

« Townshend (60 ans) a indiqué que son audition a été endommagée irréversiblement par l'utilisation du casque de studio et maintenant il prend des pauses de 36 heures entre les sessions d'enregistrement. Le groupe était connue pour les performances fortes.

« « La perte d'audition est une chose terrible parce qu'elle ne peut pas être réparée, » Townshend dit sur son site Internet. « Si vous utilisez un iPod ou n'importe quoi comme cela, ou votre enfant l'utilise, vous pouvez être OK. (...) Mais mon intuition me dit qu'il y aura des problèmes terribls dans l'avenir. » »

decorative ear image

« [...] une personne typique peut écouter sans risque un iPod pendant 4.6 heures par jour à 70 pour cent de volume à l'aide des écouteurs courants, a indiqué Cory Portnuff, un chercheur doctoral à l'université du Colorado, de Boulder et le co-auteur de l'étude.

« « Les dommages à l'audition se produisent quand une personne est exposée aux bruits forts au cours du temps, » a-t-il dit jeudi. « Le risque de perte d'audition augmente au fur et à mesure que le bruit est joué plus fort et plus fort pour de longues durées, ainsi en sachant les niveaux auxquels on écoute de la musique, et pour combien de temps, est extrêmement important.» » [Cité de cbc.ca]

niveau sonore d'iPod Temps de écoute sûr
niveau de 70% 4.6 heures chaque jour
niveau de 80% 90 minutes chaque jour
niveau de 95% 5 minutes

Il y a maintenant des renseignements d'Apple sur comment mettre la limite de volume maximum sur des iPods de cinquième génération.

Evidence expérimentale

Des chercheurs à l'Université de Floride ont évalué l'audition de quelques étudiants de lycée et college. Les investigateurs ont constaté qu'environ 17 pour cent des enfants ont eu un certain degré de perte d'audition. La majeure partie de la perte d'audition était dans des sons aigus, qui sont habituellement les premières zones du bruit à perdre après des dommages d'audition. Les investigateurs croient l'exposition au bruit excessif a pour résultat un affaiblissement d'audition sérieux d'un très jeune âge.

Les pertes d'audition significatives ont été découvertes dans un groupe d'étudiants qui avaient une histoire d'assistance fréquente aux amusements de pop. Les pertes en raison des bruits forts dans les emplois, le tir d'artillerie, etc. ont été aussi identifiées. (La Lancette 2:203-204, le 2 août 1975).

‘Un cobaye’ a montré l'affaiblissement d'audition dans son oreille droit après a entendu du rock de haute intensité depuis 88 heures sur une durée de deux mois. L'oreille gauche, protégée par un écouteur pendant la plupart de la musique, n'a manifesté aucun changement cytologique. Les dommages à l'oreille droit étaient permanents. (Archives d'Otolaryngologie 90:29, 1969)

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JE NE VAIS PAS CESSER D'ALLER AUX CONCERTS DE ROCK !

Très bien, très bien. Qui a dit que vous devriez ?

Mais si vous ne voulez pas vous retrouver sourd dans quelques années vous DEVEZ protéger votre audition maintenant et cela signifie
soit un temps d'exposition maximum de 15 minutes par concert – lequel je ne vous vois pas s'emballer!
soit el'emploi de la protection d'audition – c'est à dire les protèges-tympan.

Les problèmes avec les écouteurs intra-auriculaires conventionnelles

Les protèges-tympan de musicien ne sont pas prévues pour l'atténuation maximum. Pour cette application, la mousse conventionnelle ou des protecteurs auriculaires entièrement scellé ou les bouche-oreilles pré-moulés sont recommandés.

  1. Les protèges-tympan existants atténuent plus que nécessaire pour une grande partie du bruit dans l'industrie et l'environnement.
  2. Sans tenir compte de leur construction exacte, les protèges-tympan existants produisent 10 à 20 décibels d'atténuation de haute fréquence et le résultat consiste en ce que les gens les rejettent souvent parce qu'ils ne peuvent pas entendre la parole clairement.
  3. Les protèges-tympan conventionnelles font la voix du porteur sonner faux (c'est connu sous le nom d'effet d'occlusion).
  4. Beaucoup de gens risquent leur audition par soit portant les écouteurs intra-auriculaires sans serrer, soit ne portant aucune protection du tout afin qu'ils puissent entendre des voix, des machines ou la musique plus clairement.

En conclusion, l'ouate et le mouchoir en papier sont inutiles. Ils ne réduisent que le son de moins de 7 décibels. pour retourner au debut

AINSI QUE LES GROUPES FONT-ELLES ?

Lars Ulrich/Metallica:

« Trois des quatre membres de Metallica portent des protèges-tympan. Certaines personnes croient que les protèges-tympan sont pour les poules mouillées. Mais si vous ne voulez pas n'entendre aucun disque en cinq ou dix ans, c'est votre décision. »

Si je porte des dispositifs de protection d'audition pendant que je joue, ne sera-t-il pas difficile de s'entendre ou les autres instruments ?
Non, en fait, avec les bruits gênants enlevés minimisés, vous entendrez plus clairement.

Si un dispositif d'audition réduisait le bruit de mon instrument ou ma voix, comment connaîtrai-je si ces sons que ressemble moi ?
Vos oreilles s'ajustent très rapidement aux protecteurs.

Les gens dans les endroits avec la musique forte ou les sons fortes s'habituent juste au volume ?
Non. La perte d'audition et tinnitus (le bourdonnement dans les oreilles) sont insidieux. Les problèmes peuvent se produire graduellement. Souvent, les gens ne savent pas qu'ils ont un problème jusqu'à c'est trop tard.

Après les années de ne pas porter les protecteurs auriculaires, pourquoi on commence aux porter maintenant ?
Les dispositifs protecteurs peuvent empêcher d'autres dommages. Les problèmes d'ouïe en raison de l'exposition au bruit excessif ne doivent pas se produire.

« Les protèges-tympan de musiciens permettent quelques bruits d'entrer, mais cachent d'autres. L'audition du musicien se concentre sur le mélange des voix. » (Janser).

Les prix de ces protèges-tympan spécialisés sont entre $150 et $200. Le prix peut sembler exorbitant, mais c'est tout à fait raisonnable en comparison avec le péage financier et physique de porter une prothèse auditive.

Les protèges-tympan sur mesure personnalisés, portés par beaucoup de musiciens, sont faites à partir d'une empreinte du canal d'oreille pris par un audiologist ou tout autre professionnel de santé d'audition. L'empreinte est envoyée à un laboratoire, où le moule d'oreille final est fait. Les protèges-tympan personnalisés sont confortables, faciles d'insérer correctement et filtrer les sons mieux que les protèges-tympan disponibles.

Votre toubib local (médecin), audiologue ou distributeur de prothèse auditive sera capable de vous conseiller davantage.

Mise à jour 2022

À Glastonbury et dans de nombreux autres festivals de rock et de pop, et même lors d'événements de musique classique, les protections auditives sont désormais portées par la quasi-totalité des musiciens professionnels.

PROTÈGES-TYMPAN TYPIQUES DE QUALITÉ SUPERIEUR
(comme employé par des musiciens)

Graphe, attenuation des protrges-tympan

Les modèles d'ER-25 et d'ER-15 sont populaires parmi les musiciens à cause d'un filtre spécial qui permet à l'auditeur d'entendre la musique à un niveau sûr sans sacrifier la qualité. Au lieu de découper les fréquences hautes, les protèges-tympan de musicien atténuent toutes les fréquences uniformément par rapport à votre audition.

Un atténuateur avec une réponse plat (un réducteur) doit avoir une réponse fréquence qui suit la forme de la réponse fréquence normale de l'oreille ouverte, mais à un niveau réduit. Les protèges-tympan Musicien ER-15 et ER-25 tous les deux emploient un diaphragme, analogue à un haut-parleur de type cône passif, pour réaliser la courbe de réponse désirée. L'ER-20 utilise un résonateur ; réglé et une résistance acoustique. Pour réduire l'effet d'occlusion, un joint profond du protège-tympan dans la deuxième courbure du canal d'oreille est nécessaire. En général, les atténuateurs ER-15 sont conçus pour des environnements où le niveau de pression acoustique de la classification A est le 105 décibelsou moins. Les atténuateurs ER-25 servent dans les environnements au-dessus du 105 décibels et en-dessous du 120 décibels.

L'atténuation montrée dans le ci-dessus graphique est pour une oreille moyenne : au moins 10 décibels de protection pour l'ER-15, au moins 15 décibels de protection pour l'ER-20 et au moins 20 décibels de protection pour l'ER-25 sont accomplis dans presque n'importe quelle oreille avec ces atténuateurs correctement en place. Ces moules faits sur commande d'oreille doivent être adaptés par un audiologue ou un distributeur de prothèse auditive.pour retourner au debut

SI VOUS AVEZ BESOIN DE L'AIDE PLUS APPROFONDIE OU DU CONSEIL

Si vous avez des soucis concernant votre propre audition, cherchez le conseil de votre médecin, audiologue ou centre local de prothèse auditive.
Vous pouvez également demander à ceux-ci des renseignements sur les protèges-tympan, les prothèses auditives et les compteur de niveau sonore.pour retourner au debut

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